Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:55

J'étais assise en tailleur devant une vieille pierre tombale à peine lisible. Je portais ma cape rouge préféré, celle que je mettais toujours pour mes excursions dans les ruines. J'avais sorti mon katana de mon fourreau et l'avais posé devant moi.

Le vieux cimetière était un de mes lieux préférés dans les ruines de la ville. J'aimais m'y promener et lire les inscriptions sur les nombreuses pierres. Parfois, il m'arrivait même d'imaginer à quoi ils ressemblaient avant de décédé.

Je souris et effleurai le nom gravé sur la stèle en face de moi. Sophia Andersen.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:42

j'avais besoin de me dégourdir les jambes. Je décidais donc d'aller courir dans les ruines. j'adorais courir, je me sentais libre et j'en oublierais presque ma vie de résistant si je ne voyais pas se paysage en ruine. J'arrivais dans le cimetière. Je m'arrêtais et repris un peu mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:46

J'entendis des pas et me relevai brusquement, mon arme en main. Je m'approchai de la source du bruit, prête à attaquer si c'était nécessaire. J'avançai sous le couvert des arbres qui avaient commencés à envahir le cimetière. J'étais donc pratiquement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:59

je reprenais mon souffle tranquillement persuadé qu'il n'y avais personne. je m'assis par terre à côté d'une tombe. J'avais toujours un couteau accroché à ma ceinture pour me défendre au cas où. j'étais très doué dans le lancer de couteau
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:03

J'aperçus celui qui m'avait dérangé. Il portait un couteau à sa ceinture. Je m'avançai lentement hors de ma cachette, prête à me jeter sur lui s'il m'attaquait.

-Vous êtes? demandai-je en levant la tête pour le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:10

dès que j'entendis la voix de quelqu'un je me levais d'un bon et sorti mon couteau de son étuis me tenant près à attaquer si nécessaire. Elle me regardais droit dans les yeux, je ne fus guère impressionné et soutenait son regard.

-vous qui êtes vous ?

elle était bien habillée, maquillée et l'air en parfaite santé. A la voir comme ça je supposais qu'elle faisait partie de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:15

Je levai mon arme par précaution et esquissai un léger sourire. C'était un résistant sans aucun doute un résistant vu sa tenu en piètre état.

-J'ai posé la question en première, dis-je en reportant mon attention sur le couteau.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:17

-Je ne répondrais pas à un membre de la colonie.

je ne baissais pas ma garde, tenant mon couteau bien en main j'étais près à attaquer au moindre faux pas de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:20

-Alors on est mal barré, dis-je en imaginant mentalement diverses stratégies au cas ou il attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:21

-tu peux peut-être répondre à ma question et puis peut-être qu'après je te répondrais

je la regardais toujours dans les yeux pour avoir si elle avait l'intention d'attaquer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:24

Je m'obstinai à le fixer sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:25

-alors les gens de la colonie n'ont pas appris à parler ? répond
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:28

-Je ne répondrai pas tant que tu n'auras pas répondu! dis-je en lui jetant un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:31

-bien, je m'appelle Alec, c'est tout ce que tu sauras de moi
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:35

-Je m'appelle Summer.

J'étais toujours sur mes gardes et je préférais qu'il ne connaisse pas mon nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:40

-Maintenant que les présentations sont faite que vient tu faire dans les ruines alors que tu pourrais être tranquillement assise à te prélasser au soleil avec un cocktail à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:44

-Les cocktails au soleil c'est assez ennuyant à comparé à ce qu'on peut faire ici si on a un minimum d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:47

je ris brièvement

-Ennuyant ? si tu savais comme nous ici on aimerait faire toutes ses choses que vous trouvez ennuyante dans votre petit paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:49

-L'être humain à toujours désiré ce qu'il n'avait pas, dis-je comme si ça suffisait comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:52

-Et quand il n'a rien il désire beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:58

-Au contraire. Comme disais Gandhi, l'homme doit se débarrasser de toutes ses possessions s'il veut se débarrasser du désir d'en obtenir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:03

-Et vous, vous les membres de la colonie êtes prêt à vous débarrasser de toute vos possessions ? je ne crois pas non, quand l'humain à quelque chose il le garde pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:08

-Seul les plus courageux arrivent à se défaire de leurs biens matériels.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:17

-Est tu l'une de ses courageuse qui pourrait se séparer de ses biens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:19

-Je l'aurais fait depuis longtemps s'il n'y avait pas tant de gens auxquels je tiens dans la colonie. J'ai toujours rêvée de m'enfuir dans la forêt avec le stricte minimum pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.   Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie et Alec: Rencontre dans le cimetière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie et Alecia: Retour dans les ruines
» Bonnie S. Thompson
» Bonnie et Whitney
» Bonnie et Skye
» Alecia et Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Le cimetière-
Sauter vers: