Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La colonie est proche [feat Chris Cooper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:21

Je rentrais a la colonie après avoir passer une journée avec le soldat. J'avais fais plein de clicher. Je marchais tranquillement vers le pont de Brooklyn. Il me restais 500m pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:22

Je m'étais posté à l'entré de la colonie. J'étais en loup, je vis une riche avancé. Je grogna prés a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:26

J'avais mon appareil en main. Je fus surprise et reculais, mais pas vers la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:27

J'avancer prés à la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:28

Je reculais et tombais par terre. Mon appareil pris une photo elle étais sans flash. Elle apparu quelques seconde sur l'écran. Il y avais le loup de face un clicher magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:31

Je savais que mes yeux humain ressortait sur les photos, je fuis en direction du terrictoire de la résistance. Je chechais un endroit pour reprendre forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:33

Je fus choque qu'il parte en courant je me relevais et courru jusqu'au pont un fois devant celui ci je regardais le clicher. Ce loup étais étrange. Il avait les yeux bleu comme un humain. Je regardais la porte de la colonie et fis demi tour. Je cherchais ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:34

J'avais repris forme humaine. Je m'étais rhabiller, j'étais essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:38

Je soupirais a l'évidence je ne le retrouverais pas.

- Personne ne va me croire en voyant cette photo ! Dis-je pour moi même en souriant et en regardant la photo. Je retournais vers la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:39

J'allais vers la fille. Sans le vouloir je la bouscula.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:42

Je reculais. Quand il me regardais je vis ces yeux. Je baissais les miens vers l'appreil avant de le regarder a nouveau. C'étais bien les même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:43

Je vis qu'elle avait fait le rapprochement. J'étais prés à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:45

- Attendez !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:45

- Quoi ? dis je en me retournant
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:49

- Vous ... vous pouvez vous transformer en loup non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeLun 13 Jan - 4:06

- Et alors ? Dis je froidement
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:53

Euh ... Je ... Desole de vous avoir deranger .... Dis-je un peu choquer par son ton friid. Je le contournais pour rentre a la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:59

- Vous m'avez pas déranger dis je en faisant volte face pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:03

- Je crois que si ... Et puis je suis de la colonie alors qui voudrais me parler ... Mais merci pour la photo ... qelle edt magnifique. Dis-je en me tournant un peu pour le regarder dans le yeux avant de reprendre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:05

- Si c'est par obligation que vois êtes de la colonie j'accepte de vous parler lui dis je dans un sourire qui.ce voulait rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:08

- Je le suis ... je vivais ici avant. Il ont vu mes photo et m'on obliger a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:39

- Ah ?
J étais tanter de la.croire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:41

- Oui .. j'avais un appertement pas loin ... Je ne suis meme pas sur qu'il existe toujours .... Dis-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Messages : 297
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:43

- Tout est presque détruit on ce demande pas à cause de qui ni de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eliza R. Klaver

Eliza R. Klaver


Messages : 156
Date d'inscription : 12/01/2014

La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:47

- Oui .... Je devraus aller voir si cette maison est toujours debout .... Dis-je en retournans dans la ruine bien descider a retrouver mon ancienne maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colonie est proche [feat Chris Cooper] Empty
MessageSujet: Re: La colonie est proche [feat Chris Cooper]   La colonie est proche [feat Chris Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colonie est proche [feat Chris Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une amitié naissante ou une haine profonde ? [Feat Chris Cooper]
» Chris et Alecia : Je veux rester seul ...
» Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]
» Je m'en vais ! [feat Alecia K. James]
» J'en est marre [feat Logan Trender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: Manhattan - La colonie :: Le Pont de Brooklyn [Entré de la colonie]-
Sauter vers: