Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:21

J'avais été invitée à une grande fête donné par notre roi. De celles où seul l'élite sont invités. Mes parents m'avait forcé à y aller, mais je me sentais aussi à l'aise qu'un poisson hors de l'eau. J'étais assise seule sur une causeuse en cuir, une flute de champagne à la main.

Je pensais à ma sœur. Était-elle vraiment aussi loin que mes parents me le disait? J'avais entendu certaines personnes dire que les gens banni étaient envoyés parmi les résistants et que souvent, ils étaient abattus, mais si c'était vrai, auraient-il vraiment exécuté une gamine âgée de treize ans?

Je soupirai avant de prendre une gorgée de champagne. Je faisais passer le temps en observant les gens tout en essayant de deviner ce qu'ils se disaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:34

Ce soir, notre bon -con- roi donné une réception. Et bien sûr, j'y étais convié, comme à tout les événements, ma fortune attirant les rapaces. Je m'étais habillé plutôt convenablement, cependant pour montrer mon côté trash ma chemise et mon jean était déchiré de partout, attirant les regards outré de certains et la convoitise du danger d'autres.
Je m'étais accoudé à un mur, une coupe de champagne à la main, profitant que les gens me délaissent un peu puis soudain j'aperçu une fille qui semblait s'amuser autant que moi, et me décidait à l'aborder. Je me rapprochais lentement et lui offrit un sourire sincère.

-Puis-je ? lui dis-je en désignant la place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:52

Un homme que je ne connaissais pas venait à peine d'entrer dans la pièce et déjà, tous les regards étaient rivés sur lui. Je l'observai quelques secondes et devinai que, comme moi, il devait s'ennuyer ferme. Il se dirigea vers moi, ce qui était un peu étrange puisque normalement, les gens avaient tendance à me fuir.

-Puis-je? demanda-t-il avec un sourire amical.

Je me redressai un peu, prenant une position un peu plus convenable. Après tout, mes parents voulaient que je fasse bonne impression.

-Bien sûr! dis-je en lui retournant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:05

Je souriais, je ne m'étais pas trompé, elle n'était pas comme eux et en plus elle était jolie. Que demander de plus ? songeai-je en rigolant intérieurement. Je m'installais à ses côtés et la regardait de haut en bas, la détaillant.

-Enchanté, mademoiselle..? dis-je sur un ton interrogateur pour l'inciter à me dire son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:17

-Je m'appelle Bonnie Summer Thompson, mais généralement on m'appelle Summer parce que je suis de bonne humeur, quoique ça ne doit pas vraiment paraître en ce moment parce que je hais les fêtes dans ce genre. Je suis aussi enchantée de faire votre connaissance, dis-je en lui tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:23

Je lui souris en entendant son nom. Je pris sa main et y déposait un léger baiser en bon gentleman, il fallait que je me présente aussi.

-Alan Henry... Gold je pris une grande inspiration avant de dire mon nom de famille sachant que tout le monde connaissait la renommé et la tragédie qui s'y rattachait.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:56

Je souris lorsqu’il prit ma main.

-Alan Henry... Gold, m'informa-t-il.

Je rigolai doucement. Je ne m'étais pas trompée, c'était bien lui le type que mes parents m'avaient demandés d'impressionner.

-Je sais qui vous êtes. Si je suis coincé à cette fête, c'est un peu de votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:00

J'haussai un sourcil. Encore une fille dont les parents voulaient me marier avec, pour mon argent. Cela m'amusait. Elle était bien la première qui me semblait aussi sympathique.

-Eh bien, j'en suis plutôt content alors, sans quoi je n'aurais sûrement jamais pu voir votre jolie minois! dis-je en pouffant légèrement et en serrant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:51

-Tout le monde ici est joli, dis-je en souriant. Du moins, ils le sont en apparence!

Jamais un type n'avait été aussi galant avec moi. Généralement, j'étais la voisine d'en face, celle qu'on prenait seulement comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:26

Je passais doucement ma main sur sa joue en souriant.

-Votre beauté à vous est naturelle et pure, ma chère..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:35

Je souris timidement.

-Merci, vous n'êtes pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:37

-Je suis le mouton noir ici, si les gens m'apprécient c'est pour mon influence et mon argent. Sinon, je ne serais pas aussi apprécier que maintenant, voyez-vous ? dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:54

-Ils ne savent pas reconnaître les vrais qualités des gens, dis-je en lui retournant son clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:59

-Vous êtes bien la première, envoyé par des rapaces qui me plaît vraiment vins-je lui susurrais à l'oreille tout en la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:03

Je frissonnai dans ses bras et le regardai droit dans les yeux. Nos visages étaient à moins d'un centimètre l'un de l'autre.

-Vous n'avez jamais pensés à fuir? demandai-je directement.

On disait d'Alan qu'il appréciait les résistants et les aidaient parfois, mais je ne savais pas si cette rumeur était fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:07

Nous en venions à ce que j'attendais, cela me fit sourire.

-Jolie Summer, je ne vais pas vous mentir à vous, je sors et je rentre dans cette ville comme je le veux. Ce qui me retient ? L'espoir qu'un jour d'autres personnes ouvrent leur esprit et m'aident à sauver notre monde de sa déchéance.

J'approchais davantage mon visage du sien, mon regard plongeant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:21

Je penchai légèrement la tête sur le côté avant de répondre presque contre ses lèvres:

-C'est ce que je faisais avant que ma sœur soit banni. Les gens dans cette ville ont l'esprit embrumé par la richesse et la beauté. Il en faudrait beaucoup pour qu'il réalise enfin l'erreur qu'ils commettent.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:24

-Changeons le monde, ensemble alors. dis-je avant de succomber à la tentation et d'embrasser fougueusement la jeune femme. Geste fou qui ne manqua pas d'être remarqué par tous, mais qu'ils aillent au diable, je m'offrais à elle, à Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:40

Je lui rendis son baiser en riant dans ma tête. Les invités devaient être surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:43

J'approfondis davantage le baiser, me collant encore plus à Bonnie et lui caressant les hanches.

-Nous volons l'attention du roi. dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:08

Je plaçai mes mains autour de son coup.

-Et alors? Le roi à toujours l'attention de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:11

-Il ne l'a pas à mes côtés.. Et si nous la lui volions un peu plus ? dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:12

-Avec plaisir, dis-je en m'asseyant à califourchon sur ses genoux avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:22

Je répondis à son baiser tout en la soulevant légèrement avant de me lever.

-Mesdames, messieurs, nous sommes aujourd'hui réuni pour le plaisir du roi mais j'aimerais célébrer autre chose! Mon union avec mademoiselle Bonnie Summer Thompson ici présente! dis-je en levant la main de ma bien aimé, sous les regards interrogateur, jaloux et surpris des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Thompson

Bonnie S. Thompson


Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Manathan

Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:26

J'adressai un sourire à la foule, aussi surprise qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre   Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie et Alan: Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura et Skye: Enfin une bonne nouvelle!
» Alan et Whitney.
» Que fait tu ici ? [ Feat Alan H Gold ]
» Alan H. Gold ou le pauvre riche
» Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: Manhattan - La colonie :: Villa du "roi" de la Colonie-
Sauter vers: