Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:08

J'avais besoin de calme. Personne ne venais ici. Les patrouilles de la colonie passais souvent ici nous empêchant de venir nous installer. Mais je n'avais pas peur d'eux. Je déambulais dans les allé vide au vitrine casser. Voila ce qu'il restais de notre monde ... Des ruines vides. J'étais plongée dans mes pensées, mais je gardais quand même la main sur mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:15

Je m'étais -une nouvelle fois- "évadé" dira-t-on de la colonie. J'étais simplement vêtu d'une chemise blanche et d'un jean délavé. J'aimais cette liberté pouvoir venir dans les ruines et essayait de trouver des gens dans le besoin, des gens à aider. Personne ne pourrait m'en empêcher à la colonie, après tout j'étais bien trop riche pour qu'on ose s'opposer à moi après tout.
Aujourd'hui je m'aventurais dans les ruines d'un ancien centre commercial, à la recherche d'un objet qui pourrait me reparler ma vie d'avant, avant cette folie humaine.
Je m'arrêtai alors devant une vitrine après plusieurs heures de marches, en trouvant un magnifique ours en peluche qui me rappelait celui de mon enfance. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire. Il restait une âme d'enfant dans ma carapace. Je me décidai donc à le prendre mais en le tirant je fis tomber une étagère, qui en fit tomber une autre et ainsi de suite par effet de domino. Le parfait moyen de dire "Youhou, je suis là!".

-Merde, je vais me faire repérer. chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:25

Je me promenais et entendis un bruit sourd qui me fis sursauter. Je saisi mon arme d'un mouvement vif. C'étais pas le moment de se faire avoir. Je n'étais pas du genre a me cacher. J'avançais de manière prudente pour ne pas me faire repéré et pour avoir le temps de partir si cella étais nécessaire. J'arrivais devant la vitrine et vis les étagères qui étais tomber. Je soupirais de soulagement pensant qu'elle étais tomber par ce qu'elle étais trop vielle. Je rangeais mon arme. Il fallait vraiment que j'appraine a me détendre. Je regardais le magasin qui étais emplie de jouet. Je rentrais et arpentais les rayons en regardant les jouaient, pensant a l'enfance que je n'avais jamais eu. J'avais un regard triste. Je pensais a tous ces gosse qui finissais avec moi par ce que leur parents étais mort. J'alla chercher un sac et commençais a récupéré des peluches. Je voulais leur faire plaisir quand je rentrerais. J'espérais voir un petit sourire sur leur bouilles d'ange qui n'avais rien demander a personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:35

Aussitôt avais-je renverser les étagères, aussitôt m'étais-je caché. Je vis alors une jeune femme apparaître, elle ne semblait visiblement pas venir de la colonie et n'avait pas l'allure d'une résistante. Que pouvait-elle bien faire ici ?
Je la vis entrain de ramasser des jouets. Hm.. Serait-ellee un "bon samaritain" ? Cela m'apaisé de savoir que je n'étais pas le seul. Je regardais l'ours dans ma main et me décida, je me levais avançant vers la jeune femme en tendant l'ours.

-Tenez celui-là est en très bonne état! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:40

J'étais concentré sur ma tache quand il me tendis l'ours mon reflexe fus de reculer. Il n'avais pas l'aire d'un de nous. Il devais être de la colonie. Je regardais l'ourse qu'il me tendais. Je le pris et le mis avec les autre sans un mot ni même un sourire. Je ne voulais pas donner d'info sur moi ou les autres. Il pouvais être un espion. Je continuais ce que je faisais. Je lui tourna un moment le dos ce qui laissais voir mon arme qui étais dans mon dos. Les résistant ou citoyen qui étais vu avec ceux de la colonie étais souvent torturé. Je voulais donc m'éloigner, ne souhaitant pas connaitre cela un nouvelle fois. Je ne détestais pas les gens de la colonie, mais eux nous détestais.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:46

Sa réaction, bien que surprenante était normal, après tout la colonie avait fait tant de mal, c'est normal qu'elle ne pouvait que me fuir. Je me rapprochais davantage d'elle, posant ma main sur son épaule.

-Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas comme eux. dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:21

Je le regardais perplexe.

- Même, si on me vois avec toi on va me toturé et non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:25

Je lui offrait un sourire sincère et compatissant.

-Alors nous n'avons qu'à faire en sorte que je ne paraisse pas pour ce que je suis. Je veux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:33

Je le regardais et finis pas ceder. J'allais vers lui et lui ébouriffais les cheveux. Je lui dechirais un peu sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:35

Je me laissais faire, souriant.

-Merci de m'accorder ta confiance. Sans attendre je la pris dans mes bras, en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:44

Je fus choquer a et restais raide. Je le laissais faire. Je n'étais pas habituer a de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:49

Je la serrais davantage puis au bout d'un moment je la lâchais et me mit en quête de jouer pour elle.

-Au faîte moi c'est Alan. Alan Henry Gold. Lui dis en souriant, fouillant étagère après étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:51

Je le regardais un peu choque.

- Alecia K. James

Je savais que tous les membre de la colonie connaissais mon nom. La chef des resistant étais très connu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:53

À l'entente de son prénom, je relevais ma tête, illuminé par un sourire et je me jetais de nouveau sur elle pour la serrer contre moi.

-J'ai toujours rêvé de te rencontrer! m'exclamais-je au bord de l'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:00

Je fus surprise par sa reaction.

- Pourquoi ? Dis-je ne m'ecartant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:01

Je rougissais légèrement, souriant.

-Car comme moi, tu te bats pour tes convictions pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:05

-Oh. Euh oui .... Je veut juste que tous le monde soit egaux. Dsi-je en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:08

Je lui tendis la main.

-Allions-nous pour la paix de tous. Pour l'union de la résistance et de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:14

Je souris. Et pris sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:18

Je serrais vigoureusement sa main puis lui tendit des jouets que je tenais dans l'autre en souriant.

-Ça nous en fait pas mal de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:22

- Oui mais je doit m'occuper de beaucoup d"enfant orphelin
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:26

Je la regardais, souriant.

-Tu as grand coeur.. dis-je, Je pourrais t'aider à t'ocuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:30

- C'est gdntil mais ne te met pas en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:32

Je rigolais.

-La colonie ne pourrait rien contre moi, je suis le plus riche mais aussi le plus jeune d'entre eux.. Je viens juste d'avoir mes 18 ans pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:36

- Oh

J'allais ajouter quelques chose quand j"entendis des pas. Je le poussais dans la reserve. La piece etais minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fait tu ici ? [ Feat Alan H Gold ]
» Alan H. Gold ou le pauvre riche
» J'ai tellement peur [feat Alan H. Gold]
» Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]
» Alan et Whitney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Le centre commercial abandonner-
Sauter vers: