Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:37

J'étais un peu surpris par la situation mais restait silencieux ayant entendu les bruits de pas. Je restais donc immobile et ne parler pas dans cette endroit si petit et clos.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:42

J'avais la main sur son arme j"etqis coller a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:44

Je rougissais un peu, regardant par-dessus l'épaule pour voir qui cela pouvait être, je respirait rapidement, mon souffle chaud, effleurant de manière saccadé la nuque de la résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:46

J'eu un frisson. Je posais doucement ma main sur son torse pour qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:49

Je réussis à finalement garder mon calme, serrant la main de Alecia dans la mienne, tandis que pour éviter de respirer trop vite, je vint prendre la première chose qui me poussa sous la main en bouche, c'est-à-dire, le délicat cou de ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:52

Je fus surprise mais restais detendu. Je frissonais. Mon souffle fis plus rapide a cause du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:54

Je posais ma main sur la bouche d'Alecia pour éviter qu'on ne l'entende. Que m'arrivait-il ? Je ne sais point, j'avais envie de jouer, cette situation de pouvoir être pris à chaque instant par un ennemi était si excitante. Ainsi donc je fit un tendre suçon à ma "camarade de jeu, me collant au maximum à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:02

Je soupirais de plaisir. Je n'etais sur de resister longtemos coller commd cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:03

Je m'arrêtais finalement couvrant doucement sa nuque de baiser avant de lui susurrais à l'oreille.

-Et si nous nous trouvions un endroit plus calme Alecia ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:10

[i]- Oui .../i] Murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:45

Je souriais, la serrant.

-Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:09

On allais dans la villa que j'occupais.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:21

J'observais les lieux, un peu déboussolé.

-Je ne savais pas qu'il restait des endroits en aussi bonne état dis-je en me collant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:34

- Si et on la preserve. Mais bon ... Je montais vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:56

Je la suivis silencieusement, lui tenant la main. J'étais songeur. Moi qui était si riche, ne pouvais-je donc rien faire pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:02

Arriver a ma porte je rentrais et allais vers ma commode. J'ouvris une tirroire et sortis ded medicament. ceux de l'ancien temps J'enlevais ma veste ce qui devoilais mon epaule blesser qui m'empoisonnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:08

Je m'approchais lentement, un peu perturbé de voir ça.

-Comment t'es-tu fais ça Alecia ? dis-je en passant doucement ma main sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:13

Je frissonais. Je tournais la tete vers lui.
.- En me battant ... pour vivre et pour sauver des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:17

Je me collais un peu plus à elle, effleurant sa blessure tout en rapprochant mon visage du sien, nos lèvres à quelques millimètre l'un de l'autre.

-Tu devrais faire attention..Ça serait dommage que tu meurs avant qu'on ai pu créer un monde meilleur, ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:20

- Je fais attention ... Mais les tien veulent m'eliminer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:22

Je serais sa main dans la mienne.

-Je prendrais le commandement de la colonie et nous unirons nos deux peuples, je te le promet.. dis-je avant de l'embrasser. Le désir et le danger avaient remporté sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:28

Je lui rendis son baiser tendrement. Je me retournais pour lui faire face et deboutonnais sa chmise doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:30

J’approfondissais le baiser, me collant à elle et laisser ma chemise tomber sur le sol, tout en venant retirer le haut de ma belle résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia K. James
Admin
Alecia K. James


Messages : 803
Date d'inscription : 06/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:38

Je le laissais faire etl'embrassais plusieur fois sans m"arreter.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-paradise-rpg.forumactif.org
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:54

Je mis fin au baiser, rougissant et légèrement haletant.

-J'ai beau être un playboy milliairdaire, je suis encore puceau. dis-je honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]   Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fait tu ici ? [ Feat Alan H Gold ]
» Alan H. Gold ou le pauvre riche
» J'ai tellement peur [feat Alan H. Gold]
» Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]
» Alan et Whitney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Le centre commercial abandonner-
Sauter vers: