Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:07

J'étais assise en travers sur les genoux d'Alec, j'avais la tête poser sur l'épaule de mon petit ami. Je le regardais en souriant. Je tenais sa main, nos doigts entre lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:37

Skye voulait se promener dans le parc, j'aurais du aller a la colonie avec un autre résistant mais celui-ci m'avait convaincu qu'il avait pas besoin de moi et que je pouvais aller sans problème me promener. Après avoir marché un moment on installais pour se détendre. j'aimais bien l'avoir dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:51

Alors que je me promenais dans le parc, à la recherche d'un endroit tranquille pour trouver un moyen d'aider au mieux les résistants, comme perdu dans mes pensées, j'aperçu Skye mais je déchantais bien vite en l voyant dans les bras d'un mec, je m'approchais alors lentement d'eux.

-Salut.. Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:53

Je relevais la tête et découvris Alan. Je me raidis. Je ne savais pas comment réagir. Je m'écartais un peut d'Alec. Je baissais la tête.
- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:58

je regardais le nouvel arrivant puis Skye puis de nouveau l'homme. Je le connaissais pas mais à en voir son alure il venait de la colonie. tout de suite je me mis sur mes gardes

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:08

En voyant la méfiance de son compagnon, je compris qu'il était de la résistance.

-Je suis Alan, un ami d'Alecia et un très vieil ami de Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:09

Je baissais la tête restant muette. Je savais que ca n'allais pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:11

-Alan ? ton Alan ? demandais-je en regardant skye
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:13

Je préférais ne rien dire, la situation semblait déjà assez tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:15

Je hochais la tête presque en larmes.

- Oui ... Dis-je d'une vois étranglé avant de vouloir m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:30

Je me mis sur mes gardes Mais pas par peur de me faire attaquer mais par peur qu il essaie de me prendre skye

-qu est ce qu il fait la ?
Je mectournais vers alan
-qu viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:37

En voyant comment les choses tournaient, je compris. Skye n'avait plus besoin de moi.

-Je passais dans le coin. Et je repars aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:39

- Non ! S'il te plait ! Je ne veut pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:45

-il n a rien a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:46

-Skye, arrête. TU n'as plus besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:47

Je baissais la tête en pleurant et partis a l'oposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:54

Jz regardai alan puis rejoint skye

-skye...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:03

Jz regardai alan puis rejoint skye

-skye...
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:16

Je ne savais que faire, me contentant de rester en retrait, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:46

Je pleurais dans mon coin contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:49

-Skye .. pleure pas, ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:27

Je m'approchais alors lentement.

-Skye, ne pleure pas..
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:03

Je continuais de pleurer.

- Pourquoi ? Je devrais être heureuse que l'homme que j'aime et celui qui est comme mon frère ce deteste et que mon frère refuse de me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:04

-c'est un membre de la colonie, je lui fais pas confiance c'est tout ! dis-je pour ne pas dire que en fait j'étais jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:06

-Je comprends ce que tu veux dire Skye mais, c'est dans l'ordre logique des choses. Je fais partie de ton ancienne vie. Tu dois aller de l'avant...Avec lui. dis-je en essayant de paraître sur de moi et convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]
» Que fait tu ici ? [ Feat Alan H Gold ]
» J'adore les enfants [ Feat Alec Wayland ]
» Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]
» J'ai tellement peur [feat Alan H. Gold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Le parc-
Sauter vers: