Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:12

Je baissais la tête et me mis a pleure de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:15

je regardais Alan

-Pourquoi t'es venu ici ?! tu pouvais pas rester dans ta chère colonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:17

-Tu me juge sans même me connaître ? dis-je simplement à Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:18

Je m'écartais d'eux. Mon coeur étais briser.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:19

-Vu comme t'es fringué tu dois être bien dans ta colonie, et c'est une montre en or ça ? dis-je en pointant sa montre.
-Tu dois être vraiment riche ! alors t'as rien à faire ici, dans les ruien
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:22

Je le fixais, puis sourit légèrement.

-Je viens ici pour aider les gens. Je donnes de la nourriture et des soins à ceux qui en ont besoin, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:24

J'étais maintenant bien plus loin d'eux j'étais dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:59

-et bien on a pas besoin de toi ! On se débrouille tres bien sans ton aide !

Je cherhais skye du regard mais ne la vis nul part
-ou est skyz .??
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:01

Je compris bien vite que Skye était partit pendant que Alec et moi parlions, je devins rapidement inquiet.

-Elle a dû partir.. Écoutes mettons notre différent de côté pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:02

Je dehanbulais dans les ruines, je ne savais pas ou j'étais. J'étais juste triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:06

Je soupirais

-d'accord. Tu as vu par ou elle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:07

-Elle est allé à l'exacte opposé de nous, donc par là. dis-je en pointant une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:14

Je réalisais que je m'étais perdu. Je paniquais.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:20

-ok Allons y

Je partis danq la direction que alan indiquait
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:23

Je me mis alors en route, marchant au côté d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:24

J'étais horrifier a l'idée d'être perdue. JE regardais autour de moi affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:27

je continuais à marché en appelant Skye

-Skye .. ?

j'espèrais qu'elle finisse par m'entndre
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:19

Je faisais de même qu'Alec, ayant vraiment peur pour Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:48

La nuit commencais a tomber. Je ne savais olus du tout quoi faire. Je marchais toujours, j'etais incapable de me repere. Tout a coup des types sortirent de nul part.

- Salut beauté ! Que fais tu toutes seule ? ria - t - il avant de me sauter dessus. Je me debattis mais il etais trop lourd. Je me mis a crier esoerant que quelqu'un m'etende. Je finis par atteindre mon couteau et lui planta dans le ventre assez profondement. Il se mis a hurler et me colla un poing qii me fis perdre connaissance. Il se leva et partis avec me laissant gisant sur le sol mon coutau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:37

on continuais à chercher tout en l'appelant. J'avais entendu des cris

-T'as entendu ça ? demandais-je à Alan
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:49

Mon regard se tourna vers l'endroit d'où provenait le cris. Ça ne pouvait être que Skye.

-Ouais. Allons voir. dis-je avant de me mettre à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:01

J'etais toujours inconciente sur le sol froid sous les etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:05

je me mis à courir derrière Alan
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:16

J'apperçu soudainement le corps de Skye au sol et me précipitai pour prendre son pouls.

-Elle est juste inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:18

Je serrais fort le couteau dans ma main. Il etais plein de sang comme mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]   Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]
» Que fait tu ici ? [ Feat Alan H Gold ]
» J'adore les enfants [ Feat Alec Wayland ]
» Que fait tu ici la riche ? [Feat Alan H. Gold]
» J'ai tellement peur [feat Alan H. Gold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Le parc-
Sauter vers: