Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:12

Comme à mon habitude, je déambulais dans les ruines de New York. Je cherchais, encore et toujours. Cette fois-ci, j'étais venu dans un parc car des informateurs m'avaient prévenu que ce que je cherchais depuis si longtemps se trouvait dans les parages. Que pouvais-je bien chercher ? Mystère.
Soudain le jeune homme sortie une photo de sa poche et la scruta.

-Je te retrouverais. dis-je en fixant la photo d'une jeune femme, la fille du roi, Skye McKlensy.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:25

Je m'etais percher dans un arbre les pied dans le vide Je regardais la colonie nostalgique. J'avais la tete poser contre le tron. J'etias desormais coincer ici. Je ne voulais pas pleurer. Pas a nouveau. J'avais une des tenu d'ici. Ma robe etais dans une des poubelle de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:28

J'en avais assez. Depuis que ma meilleure amie, presque ma soeur, avait disparu je passais mes journées à retourner les ruines en espérant la retrouver un jour ou l'autre mais la conviction me manquait.
Je m'arrêtai alors sous un arbre dans lequel je m'y un grand coup de poing avait de crier "Skye! Où es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:34

Je fus surprise et glissais de la branche j'essayais de me ratrapper mais je tombais par terre de l'autre coter de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:43

Je vis alors quelqu'un tomber sans attendre je me jetais littéralement sur elle pour la rattraper et là, stupeur. Elle était là. Depuis si longtemps que je la cherche je la retrouve enfin.

-Sk..Skye?! balbutiais-je les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:49

J'avaus fermer les yeux pensant touxher le sol et me faure mal. Au lieux de cela je me retrouvais dans les bras d'Alec. Je souris et mis mes bras autour de son cou en pleurant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:50

Je souriais, enfin je retrouvais ma meilleure amie. Je la serrais contre moi pleurant légèrement de joie.

-Tu m'as tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:12

- Tu m'a aussi manquer ... J'ai cru que je te reverrais jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:16

-J'aurais donné ma fortune jusqu'au dernier centimes pour pouvoir être à tes côtés! dis-je en la serrant davantage, Dire que ton pourri de père n'a même pas lever un petit doigt.. poursuivais-je en pestant.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:19

Je restais contre lui.

- Je sais ... Mais tu t'attendais a quoi ? Il a meme ordonner au garde de ne pas me laisser rentré ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:22

Je soupirais.

-Avec moi tu entreras. Il a beau être le roi, je suis bien plus riche et apprécié que lui depuis ta disparition. Il ne le sait pas encore mais j'ai bien plus d'influence que lui sur toute la ville et moi je l'ai eus par respect et non par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:36

- Alec ... je ... Je ne sais pas si je ... si je veut rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:37

(Alan, nan ? x))

-Je comprends que maintenant la colonie te dégoûte mais, j'essais de changer, de tout arranger. J'ai besoin de toi à mes côtés, j'ai besoin de ma grande soeur. dis-je en la serrant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:42

- Alan ... Je ne peut pas .. Mon pere m'enfermera !
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:44

-Non. Ton retour me permettra de faire un coup d'état et d'avoir le soutien du peuple. Prenons cette ville et ramenons-là dans le droit chemin. lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:17

Je secouais la tete
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:25

-Tu ne veux pas m'épauler ? dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:49

- Si, mais si je rentre la bas il va me faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:50

-Je peux te protéger. Ton père peut peut-être encore ouvrir les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:53

- Non Alan ... C'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:55

-Et tu comptes faire quoi ?! Rester là et te laisser mourir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:58

- Non, je vais ma débrouiller, et puis ta fiancer enfin je crois que c'est elle. M'apporte a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:59

-Skye, je ne peux pas supporter de savoir que des gens souffrent alors que d'autres vivent dans l'opulence.. Je soupirai bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:01

- Moi non plus mais pour l'instant je ne peut pas rentré. Trouve moi un moyen de rentré sans risquer ma peau et je te suit !
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:03

Je m'assied lentement sur le sol soupirant.

-Tu sais Skye. Ma foi en un renouveau, mon mariage et toi, vous êtes les seules choses qui me poussent à continuer à rester en vie. Si ça ne tenait qu'à moi, je me serais donner la mort, il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]   Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inattendue.[Feat Skye McKlensy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skye McKlensy
» Laura et Skye
» Scott et Skye
» Whitney & Skye
» Bonnie et Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Le parc-
Sauter vers: