Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:00

Cette fois encore, j'étais hors de la colonie, vagabondant. J'étais devenu plutôt doué en camouflage maintenant, si bien qu'il était plus difficile de deviner d'où je viens sans m'approcher de près. Et vu que je me faisais aussi discret que possible, il était impossible que j'attire l'attention.
Aujourd'hui j'étais dans le quartier résidentiel. J'espérais tomber sur une mauvaise pas trop amoché pour accomplir mon projet, la transformer en clinique de seconde main et en garde manger pour les résistants et les citoyens. Je trouvais finalement une demeure que je trouvais plutôt plaisante et entrais à l'intérieur pour l'inspecter et voir si je pourrais faire ce que je veux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:31

J'étais entrain de lire sur un canapé lorsque j'entendis des pas. Je me levai sans le moindre bruit, capacité que j'avais développer à force de vivre cachée. Je posai mon livre et sortis mon couteau préféré. Je me mis à courir dans la maison, si vite que j'étais pratiquement invisible, à la recherche du nouvel arrivant. Lorsque je le repérai enfin, je me jetai sur lui, le plaquant contre le mur, le forçant à rester immobile avec mon couteau que je tenais contre sa gorge. Je lui adressai un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:17

Alors que j'inspectai les lieux calmement, je me retrouvais rapidement en mauvaise posture. Bloqué contre un mur par une jeune femme et son couteau. Analysons la situation. Elle semble plutôt forte et encline à me tuer sur le champs. Je levais alors mes main sur le côté pour montrer que je me rendais et lui rendis un léger sourire.

-J'avais entendu dire que cet endroit été mortel, je ne le pensais pas.. À ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:30

Je resserrai ma prise.

-Qui êtes-vous et que faites-vous ici? demandai-je, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:47

Je fis une légère grimace, ma petite blague n'avait pas plus. Je lui offrit cependant un sourire.

-Alan, je viens de la colonie. Je cherche un endroit que je pourrais transformer en clinique pour soigner les blessés parmi les résistants et les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:05

J'éloignai mon couteau de sa gorge. De toute façon, il ne pourrait pas me faire de mal même s'il le désirait.

-Si vous continuez à vous promenez tous seuls, vous ne survivrai pas longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:12

Je fus un peu soulagé lorsqu'elle me lâcha, je lui souris et à l'entente de survivre, je passais ma main sur la plaie à mon torse par dessus ma chemise, le coup de feu me revenant en tête.

-Je le sais bien mais, il rare qu'une personne veuille m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:28

-Non. Si vous venez à plusieurs, on vous prendra pour une menace. Vaut mieux ne pas traîner ici lorsqu'on possède la force physique d'un enfant de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:30

-Vous me sous-estimer un peu, mademoiselle. J'ai beau paraître faible, je sais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:34

J'éclatai de rire.

-Je peux quand même te mettre caos en moins de temps qu'il n'en faut pour dire nuage et je suis loin d'être une des plus fortes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:35

Je souriais légèrement et passais ma main sur ma nuque en baillant.

-Si vous le dîtes, très cher, si vous le dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:38

Je l'observai et décidai que je ne l'aimais pas. Trop prétentieux, trop gosse de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:41

Je fais une légère grimace.

-Oh non, pas ce regard. Ce regard inquisiteur, ce regarde qui me juge..
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:46

-C'est dans la nature humaine de juger les autres. Tu devrais y être habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:47

-L'homme est idiot. Juger, convoiter et tuer! C'est tout ce que nous savons faire. J'ai honte de mon espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:52

-Alors tue toi si tu as tant honte de ce que tu es, dis-je en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:54

-Si je me tuais, il n'y aurait pratiquement plus de membres de la colonie encore un peu, humain et prêt à aider les autres. Je ne peux pas mourir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:55

-Comme ses dommages, dis-je en souriant. Je m'ennuie beaucoup ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:56

-Alors pourquoi ne m'aiderais-tu pas à sauver des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:01

-Je vais commencer par m'occuper de moi et de mes enfants, dis-je d'un ton hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:04

Je lui souris.

-Je t'aiderais, si tu veux bien de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:07

-Non, je n'ai pas besoin de l'aide d'un type qui se prend pour mère Théresa!
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:08

-Je ne me prends pas pour mère Thérésa. Cela m'insupporte juste de savoir que pendant qu'à la colonie on vit dans l'opulence d'autre souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:14

-Ça a toujours été comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:16

-J'aurais aimé tout pouvoir changer depuis le début mais je n'étais pas encore né.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura M. Aberline
» Liens de Laura M. Aberline
» Un petit verre pour ce detendre [feat Laura ]
» Requête.[Feat Alecia K. James]
» Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Les ruines du quartier résidentiel-
Sauter vers: