Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:58

Je souris légèrement.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:58

Je continuai d'avancer.

-Nous sommes bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:03

Je la suivis, guettant les environs j'avais une impression bizarre.

-Je me trompes ou nous sommes suivis ? lui chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:19

-Non, tu ne te trompes pas, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:22

J'esquissais un sourire.

-Ils attendent quoi, à ton avis pour s'en prendre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:27

-Peut-être que je baisse ma garde, dis-je en jetant mon couteau au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:29

Je m'approchais davantage de Laura, souriant.

-Nous allons voir si la chance me sourit encore cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:31

Ils se jetèrent sur nous. J'en désarmai rapidement un et lui pris son poignard pendant que j'en frappais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:44

Deux vinrent s'en prendre à moi, j'arrivais à éviter avec aisance leur coups puis j'utilisais la fourberie pour l'emporter. Je mis d'abords un bon coup de pied entre les jambes du premier, le rendant inapte pour un certain temps. Temps que j'utilisais pour littéralement briser la nuque du second en repliant violemment sa tête vers l'arrière. Je m'attaquais ensuite à mon second assaillant en lui entourant mon bras autour de sa gorge et resserrant petit à petit mon étreinte jusqu'à le faire s'évanouir.
Je tournais ensuite ma tête vers toi.

-T'as finis de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:46

-À qui est-ce que tu parles? demandai-je en me débarrassant de mes deux assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:47

Je rigolais légèrement en te regardant faire.

-J'ai eus doublement de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:48

-Tu me les as tous piqué! me plaignis-je en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:50

-Je te propose de t'offrir le double en livre pour me faire pardonner! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:54

-Je crois que je vais te pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:32

Je lui offris un léger sourire.

-Tu vois, je sais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:34

-Il faut croire que oui. De toute façon, que tu sois en vie ou non, je m'en fou un petit peu. Disons que j'ai d'autres préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:39

-Je n'en doutes pas, très chère. Je peux t'aider, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:17

-Tu peux faire en sorte que les gens arrêtent de s'entre-tuer dans les rues, que les enfants cessent de pleurer leurs parents et que personne en bas-âge?
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:45

-Je ne le peux pas. Pas pour le moment. dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:17

-Mouais... ça aurait été génial. Nous sommes arrivés, dis-je en utilisant mes pouvoirs pour me rendre rapidement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:21

Je fus surpris par la vitesse à laquelle elle atteint la porte et compris aisément qu'elle était mutante. Je n'y prêtais pas attention, me rapprochant rapidement d'elle, essoufflé

-T'es rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:50

-Il le faut bien si on veut survivre.

J'ouvris la porte et entrai dans la maison.

-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:31

J'entrai alors dans la maison, l'observant, mon visage s'illuminant de plus en plus. Elle était parfaite.

-Je ne sais pas comment te remercier, chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura M. Aberline

Laura M. Aberline


Messages : 689
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Les ruines

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:04

-Apporte moi des livres ou donne moi à manger, dis-je en souriant. Je suis assez facile à satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alan H. Gold

Alan H. Gold


Messages : 529
Date d'inscription : 09/01/2014

La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:04

-En effet. Comparé aux filles de la colonie, tu es la reine de la simplicité. dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]   La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'une planque et une rencontre surprise.[Feat Laura M. Aberline]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura M. Aberline
» Liens de Laura M. Aberline
» Un petit verre pour ce detendre [feat Laura ]
» Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]
» J'en est marre [feat Logan Trender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Les ruines du quartier résidentiel-
Sauter vers: