Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:33

J'étais assise sur la canapé une fille m'avais amener a boire et a manger elle avais tous poser sur la table. Mais je n'avais toucher a rien. J'étais en boule sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:41

J'étais aller courir tôt ce matin, j'étais rentré il y à seulement 1h. J'étais sous la douche. Je sorti et m'habillais avant de descendre dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:48

Je m'étais assise sur le rebord de la fenêtre Alec ne m'avais plus adresser la parole depuis ce qui c'étais passer. Lorsqu'il entra dans la piece je me levais pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:08

je vis qu'elle se levais au moment où j'entrais

-Non, reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:09

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:10

-écoute .. je suis désolé de ne pas t'avoir adressé la parole depuis ... depuis ce qu'il s'est passé, c'était stupide de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:11

- Non c'est bon ... Je comprend que tu m'en veuille ... Je passa dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:13

-Je ne t'en veux pas ... c'est à moi que j'en veux .. je n'aurais jamais du te laisser partir seule sans armes
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:14

- Sauf que tu pensais pas que je me ferrais attaque et ... Je n'arrivais pas a continuer ma phrase, les larmes coulèrent comme a chaque fois que je parlais ou pensais a ce que John m'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:17

-Non c'est sur mais j'aurais quand même pas du te laisser seule ... il peut arriver n'importe quoi dans ces ruines, et ça je le savais
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:19

Je baissais la tête essayant de me calmer. J'étais appuyer sur le plan de travail dos a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:26

j'avançais un peu mais restais éloigné.

-Ecoute .. je suis nul dans tout ce qui est sentiments .. mais Alecia m'a dis que je t'avais brisé le coeur ..et .. c'est pas ce que je vouais, c'était pas mon intention je suppose que tu penses que je t'aime pas .. mais en fait c'est tout le contraire. Je voulais m'attacher à personne mais c'est trop tard maintenant, je me suis attaché à toi
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:29

Je me tournais et le regardais en larme.

- Je ... je ne te demande pas de me protégé tous le temps ... Je sais que c'est impossible. Je veut ... je veut juste asvoir si il y aura quelques chose entre nous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:40

-En temps normal je t'aurais tout de suite dis non .. mais là .. j'ai envie d'être avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:43

Je ne dis rien et le fixais essayant de ne pas fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:45

j'anvançais vers elle

-Peut être que je vais le regretter .. et peut être que tu vas le regretter aussi mais ...

j'avançais encore et posa ma mains doucement sur sa joue

-Je veux être avec toi dis-je en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:48

Je le regardais en secouant la tête. Je ne pensais pas regretter cela un jour. Je fermais les yeux et lui rendis son baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:53

je prolongeais le baiser .. c'était comme si plus rien n'existai autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:54

Je lui rendis en posant ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:57

je mis fin au baiser et posais mon front sur le sien en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:58

Je fermais les yeux en gardant ma mains sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:06

je retirais ma main pour prendre la sienne dans la mienne

-viens avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:08

- Je te suis ... Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:37

je l'entrainais dans un endroit pas trop loin. C'était un des rares endroit encore en bon état, il y avait un peu de verdure et pas de ruine. C'était un bel endroit, en tout cas pour ceux qui vivait dans les ruines

-Je sais que tu as surement vu mieux dans la colonie mais pour nous c'est le plus bel endroit des ruines
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:39

Je regardais autour de moi.

- Non c'est magnifique ... Chez nous enfin ... a la colonie c'est artificiel ....

Je le regardais avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]   J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]
» J'adore les enfants [ Feat Alec Wayland ]
» Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]
» Alec Wayland
» Parfois il y en a qui me soul [feat Alec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: La villa de la résistance.-
Sauter vers: