Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juliette et Skye: Si nos rêves étaient vrais

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Emery

Juliette Emery


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

Juliette et Skye: Si nos rêves étaient vrais Empty
MessageSujet: Juliette et Skye: Si nos rêves étaient vrais   Juliette et Skye: Si nos rêves étaient vrais Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:48

Ce matin, je m'étais réveillée aux aurores et j'avais fait toutes mes petites corvées. Ensuite, comme tout le monde était encore endormit, j'en avais profité pour sortir en douce. C'était pourquoi j'étais ici en ce moment, couchée sur cette chaise dans ce vieux laboratoire, perdue dans une de mes illusions.

Il faisait beau et chaud, mais une brise rendait la température plus clémente. J'étais bien, étendue au milieu d'une magnifique clairière. Au loin, j'apercevais un immense château derrière lequel brillait l'immense soleil. Je fis apparaître un magnifique cheval blanc qui m'amena au palais. Je passai le pont levier et me dirigea vers les écuries. Une fois à l'intérieur d'un boxe, je mis pied à terre et commençai à brosser le magnifique animal.

Bien sûr, tout ça se passait uniquement dans ma tête, ce n'était pas vraiment réel, mais y croire me faisait du bien. C'était bon pour le moral, c'était mieux que le monde en ruine dans lequel j'avais été élevée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette et Skye: Si nos rêves étaient vrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Emery
» Skye McKlensy
» Whitney & Skye
» Bonnie et Skye
» Skye et Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Le Laboratoire-
Sauter vers: