Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skye et Alec

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:29

j'avais décidé de me détendre un peu en allant au bar. Je m'installais sur un tabouret au comptoir et commanda un verre de soda. Je ne pris pas d'alcool pour être sur d'être au maximum de mes capacité si jamais quelqu'un venait à attaquer. J'avais toujours mon couteau accroché à ma ceinture, il ne me quittait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:32

Je m'étais mise dans un coin, me faisant discrète. Je faisais tache dans le décors. Jbaisser et j'avais la tête et je fixais mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:39

je me tournais sur mon tabouret pour être dos au bar et face à la salle. J'avais les coudes contre le comptoir. J'observais les gens assis en train de discuter, de rire pour certain. ça faisait plaisir de voir des gens qui trouvait encore le moyen de rire malgré ce qui était arrivé à notre monde. Je continuais à balayer la salle du regard quand mon attention fut capté par une fille brune ua cheveux long. Elle était habillée avec des vêtements qu'on trouvait dans la colonie. je le sais car j'avais déjà vu des habitants de la colonie porter le même type d'habits, et on en trouvais pas dans les ruines, à moins de les avoir pris d'un cadavre. Bien qu'elle était vêtue comme les riches, ses habits étaient un peu sale, comme si elle trainait dans les ruines depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:42

Je regardais mon verre et rien d'autre. Cela faisait déjà 4 jours que j'étais ici. J'avais faim et mon argent ne me servais a rien. Je n'avais que très peu dormis. Les cris et les bruit de balle me terrifiais. Le froid étais aussi présent. Une robe de cocktail n'étais pas la meilleur tenue. J'esperais de tous mon coeur que personne n'allais me remarquer. Je n'étais pas sur que ce qu'on disais sur les gens des ruines étais vrai mais j'avais quand même peur. J'étais tous ce qu'il detestais.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:45

je pris mon verre poser sur le comptoir à la main et me levais de mon tabouret. Cette fille m'intriguait et je voulais en savoir plus sur elle. Je marchais donc jusqu'à sa table. La main qui ne tenait pas le verre était poser sur mon couteau, au cas ou.

-La place est libre ? demandais-je assez poliment
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:49

Je relevais la tête un peu perdu.

- Euh ... oui

Ce n'étais pas comme si je m'attendais a ce que quelqu'un vienne s'asseoir près de moi. Je poussais un peu ma chaise pour ne pas être coller a lui. Je remarquais ensuite qu'il avais un couteau. Je me raidis un peu et baissais imadiatement la tête fixant a nouveau mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:57

Je m'installais sur la chaise et l'observais reculer la sienne. Puis je vis son regard se poser sur mon couteau avant de se diriger vers son verre ... elle avait peur.

-Je viens dans ce bar très souvent vous savez, et jamais je n'ai vus une fille aussi bien habillée que vous

je marquais une pause avant d'enchaîner

-Ce qui me fait pensée que vous n'êtes pas d'ici. Je dirais que vous faites partie de la colonie
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:58

Une larme coulais malgré moi.

- Oui je le suis.

Je ne levais pas les yeux verre lui trop éffrayer pour cela.

- Pitier ... J'ai rien de valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:01

-pitier ? est ce que vous vous avez de la pitiez quand vous regarder les ruines et que vous savez qu'on est plusieurs à mourir de faim alors que vous vous pouvez vous nourrir jusqu'à ce que votre estomac vous supplie d'arrêter ? Est ce que vous avez de la pitié quand vous voyez des cadavres dans les rues ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:04

- Personne ne les vois ... murmurais-je.

- Les gens de la colonie ne sorte jamais ... Ils ne savent ce que vous vivez ... Pour eux vous n'êtes que des monstres qui nous tue quand vous nous voyer ... dis-je toujours dans un murmure.

Je me levais et sortis du bar rapidement pour ne pas me faire voir. Une fois dehors je voulu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:15

je la regardais sortir du bar. Je me levais laissant mon verre à moities vide sur la table, et sortis. Je regardais à droite puis à gauche où je finis par la voir marché sur la route. Je marchais rapidement, courant presque pour la rattraper. je lui pris son bras pour la faire s'arrêter

-Nous sommes pas des monstres, on essaye juste de survivre. Mais survivre est un mot que nous ne connaissez pas vous dans votre petit paradis.

je l'observais un moment

-ta tête me dit quelque chose ... il me semble l'avoir vue sur une photo que j'ai trouvé dans la veste de l'un des vôtre quand je l'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:19

Je fus surprise qu'il me ratrappe. Je le regardais choqué.

- Si, certain savent ce que veut dire survivre. Et je n'ai pas dis que c'est ce que je pensais ...

Lorsqu'il me fixais, je me raidis, sa phrase me fis presque paniquer. Si il découvrais qui j'étais il allait surement me tuer. J'avalais difficilement ma salive.

- Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:21

je fronçais les sourcil en la regardant. Elle avait vraiment l'air paniquée

-dis moi, que fais une jeune fille de la colonie dans les ruines ?

je la regardais de haut en bas

-Et tu dois y être depuis quelques jours vu tes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:25

- Elle est bloquer dehors sans aucun moyen de rentré. Dis-je assez froidement ce qui étais involontaire de ma part mais ma situation m'énervais. Heureusement il n'avais pas fait le rapprochement entre ma tête et qui j'étais. Je m'étais un peu détendu en voyant qu'il ne cherchais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:28

A son changement de ton je posais ma main sur le manche de mon couteau près à le sortir de son étuis si elle faisait acte de violence.

-Comment à tu fais pour te retrouver dehors ? et il ne te suffis pas de te présenter à l'entrée de la colonie pour qu'on te fasse entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:32

- On m'a utiliser comme billet de sortis. Et non c'est pas aussi simple sur tout pas pour moi ...

Je regrettais ce que je venais de dire. Et oui étant la fille du roi, il pensais que j'étais une jeune fille qui me faisais passer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:34

-Surtout pas pour toi ?

cette fille m'intriguais de plus en plus. Je me remis à penser à la photo que j'avais trouvé sur un soldat de la colonie. je me rappelais avoir tourné la photo et avoir vu un nom

-Dis moi .. tu ne t’appellerais pas Skye McKlensy par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:36

Je me raidis en entendant mon nom. j'étais démasquer. Cette fois si il ne faisais pas le rapprochement avec mon père John McKlensy, le roi de la colonie c'était qu'il étais un imbécile. Je balbutias un "non" peut convainquant. Je le regardais, la peur se lisais dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:38

-Tu es la fille du roi n'est ce pas ? la fille de cet homme qui nous laisse crever de faim sans lever le petit doigt pour non aider
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:41

Je ne dis rien. Oui j'étais bien la fille de se monstre, mais cela ne voulais pas dire que j'étais d'accord ce qu'il faisait, pouvait-il seulement le comprendre j'en doutais. Je preferais me taire. De toute façon il me tuerais surement dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:49

-Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? t'emmener dans mon repère ? surement pas ... pourtant il faut que je trouve un moyen de garder un oeil sur toi, tu pourrais être un bon moyen de pression contre ton père dis-je en réfléchissant tout haut
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:52

Je ne dis rien et baissais la tête. Une larme coulais le long de ma joue si seulement il savait.

- Je ne sert a rien ... Mon père ne négociera pas. Il borné et con. Il ne fera rien pour moi, si vous esperer le faire réagir c'est une idée stupide. Vous pourriez me tiré une balle en pleine tête ou m'égorgé devant lui, il ne réagirais pas ... Dis-je d'une vois lasse et monotone.

Je voulais qu'on en finnisse au plus. Qu'il me tue et retourne a sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:07

-tu crois que je vais avaler ça ? tu penses que je vais croire un membre de la colonie ? Un père se soucie toujours de ses enfants et ne voudrait pour rien au monde voir sa fille mourir .. il serait prêt à tout pour te sauver. Alors tu vas rester avec moi et je vais réfléchir au moyen d'atteindre ton père
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:11

J'eu un léger rire.

- Vous êtes bien naïf avec votre vision du monde, vous croyez que tout est parfait chez nous ...

Je trouvais cela presque drôle comme réaction. Je ne voyais pas comme il voudrait atteindre mon père puisque s'en foutais de moi
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:14

-c'est plus parfait que ici en tout cas .. vous avez tout ce qu'il faut pour vivre une éternité, pour soigner la moindre infection. Ici on est obligé de se débrouiller comme on peu pour se soigner ... certains meurt uniquement à cause d'un coupure qui s'est infectée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skye et Alec  Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye et Alec
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott et Skye
» Laura et Alec
» Whitney & Skye
» Bonnie et Skye
» Laura et Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Le Hump Bar d'Alecia-
Sauter vers: