Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skye et Alec

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:17

- Oui je sais, on a de privilège que tous le monde devrais avoir. Mais je sias pas pourquoi je vous parle encore de toutes façon vous pensez qu'on est tous des enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:18

-et vous vous pensez qu'on est tous des monstres !

Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:20

- Non. Si vous en étiez un je serais morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:30

-Je tue que si j'y suis obligé
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:32

- Alors vous n'êtes pas un montre. Dis-je en baissant la tête. Il tenais toujours mon bras. Je ne bougeais pas, je n'avais même pas essayer de me débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:39

-Si ton père se donnait la peine de descendre de son trône pour venir voir ce qui se passe en dehors des murs de son "royaume" il verrait que nous ne sommes pas des monstres. Qu'on se bat pour maintenir les citoyens, qui vivent dans ce qui reste de cette ville, en vie.

je fini par lâcher son bras et mis ma main sur le manche de mon couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:45

- Je sais. J'en suis consciente. Mais il aime trop le pouvoir qu'il a pour bouger ... et vu qu'il est éternel sa ne risque pas de changer;
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:48

-J'aimerais bien que les choses changent ! que tout le monde ais accès ne seraisse qu'à votre médecine .. ça changerais déjà beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:51

- Je sais, si je pouvais rentré dans cette foutu forteresse sa m'arrangerais ! En sortis avec ce que je veu c'est simple mais je ne peut pas rentré. Je fis quelques pas pour réfléchir sans penser que je m'éloignais un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:55

en la voyant faire quelque pas je me remis sur mes gardes et la repris par son bras

-Tu comptes aller où comme ça ? tu restes près de moi, je veux pas te perdre de vue
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:56

- Je comptais pas partir ... Je réfléchis juste. Dis-je calmement en revenant vers lui pour qu'il se détende et pour lui montré que je ne comptais pas resister.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:58

-alors réfléchis sans bouger ... je ne voudrais pas te faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:01

- Ca changerais quoi ? Je suis tous ce que tu déteste et en plus je lui la fille du connard qui a foutu cette merde ici ? Alors pourquoi sa t'ennuirais de me faire du mal ? Je suis même sur qu'au fond de toi tu voudrais me voir morte ! Dis-je en le fixant droit dans les yeux. j'étais très sérieuse et je pensais chaque mot que je disais. Je savais que sa ferais mouche. Et qu'il savais aussi bien que moi que je disais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:45

-Non je veux pas te voire morte, il y eu bien assez de mort pendant la guerre et il y a encore beaucoup trop de gens qui crève encore aujourd'hui, alors non je ne veux pas te tuer. Tu restes humaines même si tu fais partie de la colonie. Je te l'ai dis, je tue que si j'y suis obligé.

je marquais une courte pause avant de reprendre

-Par contre j'aimerais bien que ton père se rende compte de ce qui se passe ici, et j'aimerais bien qu'il vienne te chercher personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:54

- Il ne leverais pas le petit doigts. Je sais par un personne que je connais que ma disparition l'arange ... Il ne veut surtout pas que je revienne. Il me fera enferme si j'y retourne .... Il deteste la sympathie que les gens de la colobie on pour moi. Tous ce que vous allez faire c'est declancher des combats. Il dira que vous etes dangereux et que on doit vous tuer.

Je baissais la tete triste. Je savais que mon pere ne ferais rien
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:01

-Il dira que vous etes dangereux et que on doit vous tuer. répétais-je dans un murmure. C'est ce que vous pensez déjà tous, qu'on est dangereux, alors qu'ils le disent ne changera rien.

je la regardais

-IL y a un truc que je ne comprend pas ... tu dis avoir la sympathie de toute la colonie, c'est un bon point en général pour la fille d'un roi de bien ce faire voir .. alors pourquoi il déteste ça au point de ne plus vouloir que tu rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:15

- Il veut raigner dans la terreur ... Je suis tous le contraire ... Mon meilleur ami prend trip de pouvoir .. Je suis tres importante pour lui. Je ne suis pas assez maleable celon lui. Je suis trop borner et je veut un monde reunis. Et non je ne pense pas que vous etes de monstre ... Vous vous battez pour vivre alors que nous on clasue des doigt et ona tous ce qu'on veut ... Je le regardais droit dans le yeux toujours sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:19

je la regardais dans les yeux, elle paraissait sincère mais je restais quand même méfiant, elle était peut*être très douée pour la comédie.

-tu semble sincère ... mais permet moi d'avoir encore quelques doute sur toi et ton histoire. quoi qu'il en soit je ne vais pas te laisser seul ici, tu vas venir avec moi, je vais t'emmener dans un endroit où tu pourras dormir et te nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:34

Je levais unbsiurcul et soupirais. Cela m'enerver qu'il ne me crois pas mais je ne dis rien et hochaisblabtete pour toute reponse. Je ne savais si j'oserais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:37

Je sorti un bandeau en tissus noir de ma poche

-met ça sur tes yeux, je ne veux pas que tu saches le chemins de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:49

Je levais les yeux au ciel. Et fis ce qu'il me dis. Je fermais les yeux et mis la bandeau. Comme si cella m'importais de savoir ou étais cette villa.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:50

-je suis désolé mais je préfère être prudent dis-je en lui prenant le bras pour la guider à travers les décombre
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:53

Je restais muette et me laissais guider. J'avais peur de tomber a tous moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:56

Je faisais des détours exprès pour être sur qu'elle puisse pas se repérer. on était presque arrivé à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:57

J'étais perdue dans mes pensées, je ne cherchais pas a savoir où cette villa étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skye et Alec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye et Alec    Skye et Alec  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye et Alec
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott et Skye
» Laura et Alec
» Whitney & Skye
» Bonnie et Skye
» Laura et Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: Le Hump Bar d'Alecia-
Sauter vers: