Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:11

Il vint vers moi avec un grand sourire. Avant de se tourner vers un de hommes.
- Envois quelqu un prevenir Alec, faite qu"on lui dise qu'elle sais juste blesser et qu'elle est ici.
Il se baissa et me regardais avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:19

-Alec ! ... Alec .. Alexander !

Je me réveillais en sursaut j'en revenais pas, je m'étais endormi sans m'en rendre compte.

-Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
-C'est Skye, elle s'est blessée !
-Quoi ? où ça ? demandais-je en me relevant d'un bond
-Dans une des ruines par là bas !

Je sorti immédiatement de la villa et allais à l'endroit indiqué. J'étais tellement sorti vite que j'avais oublié de prendre mon couteau posé sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:25

J'etais dans le coin tremblente. C'etais un piege. Lorqu'Alec rentra je lui cris de sortir mais c'etais trop tard les deux type le maitriserent et le mis en face de moi. Je pleurais a present. John sortis de l'ombre.
- Oh que ca fais du bien ! Tu t'es fait avoir comme un bleu ! Bon maintenant occupon nous de la fille.
Il revins vers moi et me plaquais au sol alors que je me debattais il dechira mon haut. Je ne pouvais m'empecher de crier, meme si je savais que personne ne pourrais m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:28

j'essayais de les faire lâcher prise en me débattant mais je n'y arrivais pas, ils étaient fort et on avait l'habitude de s'entraîner ensemble, ça n'allait donc pas être facile de se dégager de leur emprise

-John arrête ! Ne fais pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:36

Il n'ecouta rien. Il s'attaquais maibtenant a mon pantalon. Je n"arrivais plus a penser j'etais juste terrifier. Je finis pas lui mettre un coup bien olacer sans meme le vouloir. Il me regardais surpris. C'edt maintenabt ou jamais je le regardais droit dans les yeux et lui collais un ping aussi fort que je pouvais. Je m'ecartais et me relevais oour fuir Un des gars qui tennais Alec le lachais et vint m'attraper par la gorger en esprant me calmer. Je fis comme Alec m"avais apprus pour me libere ce qui marchais mais le type me projetais au sol en me lachant. Je tomba lourdement et me bkessais sur un pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:51

dès qu'un des type me lâchais je su me dégager facilement de l'emprise de l'autre. je le fis tomber à terre après lui avoir donner un coup assez fort. Il était sonné pour quelques minutes. Je me dirigeais ensuite vers l'autre qui venait de jeter Skye par terre. Je me battais avec lui mais John se jeta sur moi et me tira en arrière puis me plaqua contre le mur en serrant ma gorge. Il me fit avancer et l'autre type se mit derrière moi pour me tenir fermement les mains.
-Alors Alec ... monsieur je ne tombe pas amoureux a finalement succombé au charme d'une fille .. et de la fille du roi de la colonie en plus !
Il faisait glisser la lame de son couteau sur ma joue en l'entaillant légèrement
-Je croyais que tu étais avec nous Alexander .. que tu n'aimais pas les membres de la colonie
-Elle fait partie des nôtres maintenant ! Elle est pas comme eux !
-[/b]Tait toi ! A cause d'elle tu te retrouve ici et sans armes ! ça ne te serais jamais arrivé avant ça ... jamais tu serais sorti sans prendre de quoi te défendre ![/b]

j'essayais de me dégager mais sans résultat. Ils étaient juste un peu plus faible que moi mais à deux contre un c'était pas facile de m'en défaire

-Je savais qu'on aurait jamais du te faire entrer dans la villa, je l'avais dis à Alecia que tu allais nous causer des problèmes !

il me planta le couteau dans mon épaule je criais de douleur

-Je t'ai pas autoriser à parler !
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:16

Je me reveillais. Et le vis plante son couteau dans l'épaule d'Alec. Je serrai les dent. J'essayais de me relever difficilement. John remarqua que j'étais reveiller. Il vint vers moi et me fis me relever. Il me plaçais devant Alec.
- Alors, c'est ce genre de fille que tu aime ? Je suis sur qu'elle plus soumise que toute les filles que je me suis déjà fait.
Il sortir des corde et m'attacher les main dans la dos. Et me jetais au sol. Il regardait Alec.
- Je suppose que tu n'a jamais oser la toucher ?! Et bien regarde bien je vais te montré moi.
Il se penchais vers moi et me retournais. Il passais sa main sur ma poitrine et sur mon ventre. Je plaurais sans la vouloir. J'étais incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:08

je regardais la scène énervé. Mon épaule me faisait mal tellement mal que je voyais des petit point noir devant moi
*c'est pas le moment de t'évanouir alec*pensais-je.
Je me dégageais de la prise du type qui me tenais les mains puis je retirais le couteau que John avait laisser dans mon épaule, et je le lançais sur celui-ci dans le dos au niveau du coeur. Il se relevais me regardais et s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:17

J'étais par terre en pleurant. Je ne pouvais pas bouger. Je tremblais. Mon front saignais. J'étais désorienté. J'avais fermez les yeux, je ne voulais pas voir ce qu'il allais me faire. Je ne savais pas ce qu'il c'étais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:23

je regardais Skye qui pleurait puis le corps de John, j'allais vers celui-ci et mis mes doigt sur son cou pour trouver un poul mais rien, il était mort.
-Non .. non non John c'est pas vrai .. excuse moi ! je voulais pas ! je voulais pas te tuer ..
j'entendis des sanglots et me tournais vers Skye et allais vers elle. Je posais mon bras doucement sur elle
-Skye, tout vas bien, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:28

Je sursautais et rouvris les yeux. J'étais complètement paniqué et apeurer. Je n'arrivais pas a ma libere de mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:30

je lui défis ses liens avec un peu de mal car mon épaule me faisait très mal et j'arrivais à peine à bouger le bras et aussi parce que mes mains tremblaient, je voulais pas tuer John, je m'en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:34

Je m'écartais du corps de mon bourreau et me mis en boule en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:35

-viens .. s'il te plait on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:38

Je me relevais difficilement et allais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:40

Je retirais le couteau du dos de John et marchais jusqu'à la villa sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:43

Une fois arriver dans la bas, je voulu le laisser. Il devais m'en vouloir et ne plus me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:53

je regardais Skye, je lui en voulais pas c'était pas de sa faute, mais je m'en voulais à moi d'avoir été aussi con de la laisse partir se promener seule et désarmé en plus
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:58

Je baissais la tête et voulu partir dans le jardin. Je ne me sentais pas bien. Je finis par m'effondré.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:01

je la vis tomber dans le jardin, je couru vers elle

-Hey .. Skye !
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:03

Je ne repondis pas. C'étais trop. Je n'avais pas pus supporter autant d'amotion et de coup .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:04

-Skye, parle ... dis moi quelque chose n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:09

Je rouvris les yeux.

- Désolé ... murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:12

-c'est rien, viens on rentre, repose toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:15

- Non je suis désolé pour ce qui c'est passer ... avant ... Tu ne dois plus vouloir me voir ... murmurais-je en me relevant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'adore les enfants [ Feat Alec Wayland ]
» J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]
» Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]
» Alec Wayland
» Parfois il y en a qui me soul [feat Alec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: La villa de la résistance.-
Sauter vers: