Strange Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the Paradise met the Hell ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:57

-on entre dans la colonie ... et on vole en essayant de ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:59

- Je ... Je pourrais surement aider ... Je veut dire que pour moi sa serai plus simple et il y aurais plus besoin de voler ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:01

-hors de question .. tu es la fille du roi tu as un visage trop reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:02

- Justement. Les gens ne vont passe méfier de moi, les magasins ne se poserons plus de question sur pourquoi il manque du stoque. Et la sécurité sera moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:05

-Les gens savent surement que tu as disparue et ils préviendront le roi dès qu'ils te verront ... je veux pas prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:07

- Non je ne pense pas. Les gens aurais trop peur de représailles. Et il n'y a pas vraiment de risque ... Mentis-je car je savais qu'il n'y en avais qu'un seul. C'étais celui de me faire tuer. Mais je voulais les aider a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:09

je secouais la tête négativement

-non ! tu n'irais pas dans la colonie .. laisse nous nous en charger ..
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:10

- Je ne sert a rien ! Laisse moi au moins aider comme je peut ! Dis-je d'un ton suplliant en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:14

je soutenais son regard

-pas ça !

Je me levais de ma chaise, pris mon assiette et la mis dans le frigo, quelqu'un la mangerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:15

- Alors quoi ? Je sais rien faire d'autre ! Alec .... s'il te plait ....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:19

-A peine rentré dans le magasin que tu pourrais très bien te faire attraper par un garde, ou même te faire tuer ! Donc non tu n'iras pas .. point final !
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:20

- Et sa changerais quoi ? Il me tuerons de toute façon un jour ou l'autre, et puis toi sa te débarrasserais d'un poid.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:26

-Arrête de penser que tu es un poids pour moi !

je sorti de la cuisine pour aller dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:29

J'hésitais a le suivre. Je restais ou j'étais. J'allais près de la fenêtre. Je regardais pas vraiment. Mais lorsqu'un buisson bougeais je fis attentiona ce qu'il y avais je vis un homme avec une arme. Je partis comme si de rien étais dans la salon.

- Alec ... On a un probleme ... Il y a des soldat dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:39

-quoi ? comment ça ?

j'allais à la fenêtre et vis 3 ombres armées. je me dirigeais en vitesse vers l'armoire où il y avait mes armes. Je sorti un petit pistolet

-prend ça et va dans ma chambre à l'étage. N'en sort pas avant que je vienne te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:41

Je pris l'arme. Et juste avant de partir je lui dis de faire attention puis je montais en courant dans sa chambre. Je fermais la porte et me mis dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:43

je pris deux couteau et une arbalète avec les 2 dernières flèches. J'ouvris légèrement une fenêtre et passais mon arbalète et tira une flèche qui atteignais un garde en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:01

J'entendis la fenetre s'ouvrire. J'allais voir par le trou de la serruer et vis un soldat . Je reculais l'arme a la main. L'homme ouvra la porte et ce jettais sur moi en m"etranglant. Je le debattis. Le coup partis tous seul. L'homme fus tuer sur le coup. Il s'efondra sur moi m'empechant de bouger. Je pleurais de panique . J'etais coincer. Le sang se rependant sur mon ventre et ma potrine ainsi qu'autour de moi. L'odeur me donnais la nauser. Je finis par m"evanouir. N'arrivant presque pas a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:09

je me retournais en entendant un coup de feu. Deux gardes entrèrent et l'un se mis derrière moi et colla son arme dans mon dos.

-Lache tes armes
Je pris mon couteau à la ceinture et fis comme si j'allais le lâcher mais au lieu de ça je me retournais d'un coup et coupa la gorge du garde en un rien de temps. L'autre se jetais sur moi on tomba à terre et je lâcha mon arme. Je voulu la reprendre mais il me donnais un cou de poing. Je lui en mis un aussi. ON se battais puis je réussi à prendre mon couteau et le lui planta en plein coeur.

je montais à l'étage dans ma chambre. Je bougeais le corps du garde de Skye
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:17

J'tais inconsciente et couverte de sang si bien qu'on pouvais penser que j'etais morte Ma respiration etais faible.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:28

-skye !

je mis deux doigts sur son coup et senti son poul ... il etait pas rapide .. il avait la meme vitesse que quelqu'un qui dormais. elle etait juste inconsciente.
je regardais le gard .. lui pas de doute il etait mort
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:39

Je toussais reussissant enfin a respirer normalement je revins a moi petit a petit. Quelques larme coulaient. Je regardais autour de moi essayant de me souvenir de ce qu'il c'etais passer. Puis tous me revins je me mis a trembler de ce que j'avais fait. J'avais hotter la vie a quelqu'un certe c'etais cela ou moi je mourais mais je l'avais fait ... Le peur et la panique pouvas se lire dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:42

je savais ce qu elle ressentais, ... a voir sa tete c etait le premier humain qu elle avait tué. je m'accroupi pres d'elle et la prise contre moi pour la reconforter

-ça va aller, c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Skye McKlensy

Skye McKlensy


Messages : 1133
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:44

Je m'aggripais a lui. Essayanr de garder mon calme .

- Est ce ... est ce que je peut prendre une douche ? demandais-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wayland

Alec Wayland


Messages : 1266
Date d'inscription : 12/01/2014

Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:47

-oui ... bien sur tu peux.

je me relevais et me mis a fouiller le corps du garde pour voir ce que je oouvais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]   Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe t'il ? [feat Alec Wayland ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'adore les enfants [ Feat Alec Wayland ]
» J'aimerais ne plus rien ressentir [ Feat Alec Wayland]
» Rencontre inattendu et Jalousie [ Feat Alec Wayland & Alan H Gold]
» Alec Wayland
» Parfois il y en a qui me soul [feat Alec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Paradise :: New York - les ruines :: La villa de la résistance.-
Sauter vers: